Aller au contenu principal
Fermer

Biom'up annonce les premières ventes d'HEMOBLASTTM Bellows aux Etats-Unis ainsi que l'arrivée d'un administrateur indépendant et d'un censeur pour l'accompagner dans sa croissance.
information fournie par Boursorama 03/07/2018 à 08:00

Saint-Priest (France), le 3 Juillet 2018, 8h00 (heure de Paris) ? Biom'up (la « Société »), spécialiste de l'hémostase chirurgicale, annonce aujourd'hui les premiers résultats commerciaux sur le marché nord-américain qui valident son infrastructure de commercialisation aux Etats-Unis.

Une première expédition de son produit phare HEMOBLAST Bellows a été effectuée au mois de juin depuis le site de production de l'entreprise à Saint-Priest (69) vers les Etats-Unis, confirmant que l'ensemble de la chaine d'approvisionnement est opérationnel, fiable et conforme aux exigences réglementaires américaines.

Le UCLA Medical Center, hôpital de tout premier plan à Los Angeles, a d'ores et déjà signé avec Biom'up un contrat d'approvisionnement en HEMOBLAST Bellows. Ce produit est par ailleurs actuellement en cours d'évaluation médico-économique dans plus de 75 hôpitaux (via leur Value Analysis Committees) répartis sur l'ensemble du territoire américain.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin à l'Assemblée nationale, à Paris, le 17 novembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 18.11.2025 00:41 

    Les députés ont entamé lundi dans l'hémicycle l'examen du projet de loi de fin de gestion, texte "technique" ajustant les finances de 2025, mais terreau d'un affrontement très politique, notamment sur les causes d'une recette de TVA en-dessous des prévisions. "C'est ... Lire la suite

  • Rafale : LE fleuron français au service de l'Ukraine
    information fournie par France 24 18.11.2025 00:21 

    L'Ukraine et la France ont signé une lettre d'intention concernant notamment l'acquisition future de jusqu'à 100 Rafale. C’est un symbole fort qui montre à quel point Paris est un soutien militaire de Kiev.

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 14 novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 17.11.2025 22:34 

    La Bourse de New York a terminé en baisse lundi, crispée par les niveaux élevés de valorisation des grands noms de la tech et de l'intelligence artificielle (IA), alors que le géant des puces Nvidia doit publier ses résultats cette semaine. Le Dow Jones a reculé ... Lire la suite

  • Le logo de la Bourse de New York le 30 ocotbre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 17.11.2025 22:11 

    La Bourse de New York a terminé en baisse lundi, crispée par les niveaux élevés de valorisation des grands noms de la tech et de l'IA, alors que le géant des puces Nvidia doit publier ses résultats cette semaine. Le Dow Jones a reculé de 1,18%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...